Comment la testostérone et la puissance sont-elles liées ?

La testostérone c’est l’hormone sexuelle masculine qui est responsable de la manifestation des caractéristiques sexuelles masculines secondaires et de la fonction sexuelle des hommes. Il se trouve, plus la testostérone, meilleure est la puissance ? Les scientifiques ne peuvent pas déterminer avec précision la valeur de la testostérone, exercée sur la fonction sexuelle, mais la relation entre le niveau d’hormone sexuelle et l’activité sexuelle est établie avec précision.

De plus, le faible niveau d’hormone comme la testostérone est la raison la plus fréquente de la diminution de la puissance. C’est avec la diminution du taux d’hormones sexuelles que l’apparition de la ménopause masculine et la diminution de l’activité sexuelle chez les hommes plus âgés sont associées.

 

Une grande quantité de testostérone dans le corps – une garantie de meilleure puissance

Ce n’est pas un secret que les hommes qui ont un niveau élevé d’hormones sexuelles ont un « appétit » sexuel plus prononcé que les hommes ayant un taux de testostérone réduit ou normal. Pour une meilleure compréhension du problème, nous vous donnerons un exemple de l’histoire d’un menuisier de vingt-neuf ans de la ville allemande de Nuremberg, dont le niveau de testostérone dépasse la norme de vingt fois. Le nombre d’actes sexuels de cet homme ne va pas souvent jusqu’à 10 fois par jour, que conduit à l’épuisement de tout un groupe de femmes qui l’ont alternativement quitté.

Wolfgang B., ce nom de ce menuisier, se plaignait d’un désir sexuel inextinguible, qui le distrayait tout le temps du travail et d’autres choses. En conséquence, le pauvre homme s’est trouvé incapable de travailler et a été envoyé prendre sa retraite à vingt-neuf ans. De sa dépendance sexuelle, le menuisier a essayé de guérir et même consulté des médecins, mais personne ne pouvait l’aider.

 

Dans les certains cas, plus ne veut pas dire mieux ?

Dans le cas où un homme prend de la testostérone synthétique, qui est introduite dans le corps sous la forme de divers additifs alimentaires, comprimés, ou à l’aide de diverses injections, puis après l’arrêt de la consommation de testostérone synthétique, une diminution significative de la puissance peut être observée. Cela est dû au fait que la production d’hormones est suspendue, ou très insignifiante. Lorsque la testostérone est introduite artificiellement dans le corps, le corps hypophysaire « lit » le niveau de testostérone dans le corps et, si le niveau est suffisant, indique aux testicules de ne plus produire l’hormone sexuelle. Ainsi, la chaîne de sécrétion naturelle de la testostérone est brisée.

Diminution de la production de testostérone propre dans ce cas dépendra de la durée de l’apport de drogues synthétiques et les doses prises. Au fil du temps, après l’arrêt de l’apport d’hormone synthétique, la production naturelle reviendra dans la même mesure.