Le sexe a un effet bénéfique sur les hommes et les femmes. Il soulève l’humeur, renforce la santé de la personne et son ton général vital. Mais beaucoup de gens ont la question : « Est-il possible d’avoir des relations sexuelles tous les jours ? » Et si « oui », alors, comment est-ce bénéfique pour le corps entier ?
Une activité sexuelle insuffisante peut affecter le bien-être, provoquer de l’insomnie, de l’apathie ou de l’irritabilité, conduire à une diminution de l’immunité et à l’exacerbation des maladies dues à une mauvaise circulation.
Un nombre élevé d’actes sexuels peut également être nocif. Une personne peut s’exposer à une pression excessive avec le nombre maximum d’actes sexuels par jour, à la suite de laquelle l’épuisement de l’organisme peut se produire. Les femmes et les hommes ont donc besoin d’avoir autant de rapports sexuels qu’ils le souhaitent, tant que cela ne leur procure que du plaisir et qu’ils n’épuisent pas leur corps.
Les experts recommandent jusqu’à cinq actes sexuels par semaine. Les sexologues sont sûrs que trois fois suffit pour maintenir un fond hormonal normal. Cependant, vous pouvez avoir votre propre opinion, ce qui dépend de vos besoins. Si vous avez besoin de plus de sexe, alors sur la santé satisfaire vos besoins et votre partenaire sexuel. Cela ne fonctionne pas, mais ce serait souhaitable ? Nous vous conseillons de regarder les merveilleuses gouttes du « Thor’s Hammer ». Il ne devrait pas y avoir d’horaire précis pour vous. Et ne vous inquiétez pas si vous avez des rapports sexuels moins de cinq fois par semaine. Cela vous convient. Surtout si vous considérez qu’un tel indicateur est considéré comme une exception plutôt qu’une règle. Ne comptez pas combien de fois par semaine vous avez fait l’amour. Beaucoup plus important est le plaisir que
Rappelez-vous, chaque couple a une norme sexuelle. La fréquence des actes sexuels dépend de l’âge et du tempérament des partenaires, de leurs habitudes et de leur mode de vie. Par exemple, il y a des gens qui ont une faible activité sexuelle. Ils n’essaient pas de mettre des disques au lit, il est plus important pour eux de trouver un partenaire qui leur ressemble d’une manière émotionnelle.
L’activité sexuelle d’une personne peut également dépendre de la zone de résidence. Par exemple, les peuples du Sud veulent faire l’amour plus souvent que le Nord. Cette différence est associée à différents niveaux de testostérone dans le sang humain : chez les hommes du Sud, c’est plus, respectivement, et ils ont besoin de plus de sexe. La testostérone est également élevée chez les jeunes hommes, donc tout marathon sexuel, ils peuvent facilement supporter. Avec l’âge, cette hormone est produite en moindre quantité, respectivement, et réduit le désir sexuel. Habituellement, l’activité sexuelle d’un homme descend lentement, et il peut rester longtemps dans les rangs, satisfaisant lui-même et sa bien-aimée.
Le sexe après le mariage
Habituellement, la vie sexuelle des jeunes mariés est divisée en deux périodes – « avant » la conclusion du mariage et « après ». Au début, les jeunes veulent faire l’amour depuis longtemps et souvent, dans leurs relations il y a toujours des baisers, des caresses, des caresses, tout ce dont ils ont besoin c’est de l’air. Au bout d’un moment, la vie de famille commence à leur prendre leur temps et leur énergie, les soirées romantiques sont remplacées le soir par la télévision ou l’ordinateur, la routine s’empare de la relation, les époux commencent à s’irriter.
Afin d’établir des relations, il faut, sans prêter attention aux problèmes domestiques, organiser périodiquement des réunions et accorder plus d’attention les uns aux autres. Et même après 10-15 ans, vos sentiments resteront les mêmes. Et puis vous ne serez pas intéressé si vous avez besoin d’avoir des relations sexuelles tous les jours ou deux fois par semaine. Après tout, tous les soirs après une date si romantique sera passionné et orageux, et l’amour et la tendresse vous couvrira encore et encore avec une nouvelle force.