FAQ
Est-ce que les produits présentés dans votre pharmacie en ligne sont-ils les produits par des entreprises de marque, ou sont-ils des substituts ?
Absolument tous les médicaments sont des copies des médicaments originaux, c’est-à-dire qu’ils sont des « génériques ».
Pourquoi les génériques coûtent-ils beaucoup moins cher ?
Les médicaments génériques sont moins chers parce que les fabricants n’ont pas besoin de dépenser de l’argent pour les étudier et les tests cliniques, ils travaillent avec un médicament prêt à l’emploi. Ces fabricants n’ont pas besoin de prouver dans de grandes études la sécurité et l’efficacité – cela a été fait en temps voulu par le développeur de l’entreprise. C’est pourquoi le prix du générique est beaucoup plus bas. Les exigences pour l’original et générique devrait être absolument identique. L’effet du premier et du deuxième groupe de médicaments est absolument le même et ne diffère pratiquement de rien.
Qu’est-ce que signifie le concept de « générique » ? Quelles sont les différences entre les génériques et les médicaments originaux ?
Sur le marché pharmaceutique en Europe, il existe deux groupes de médicaments – originaux et génériques. Les premiers sont très chers, les derniers sont plusieurs fois moins chers que les premiers. Ainsi, le médicament original est un nouveau développement d’une compagnie pharmaceutique qui l’a d’abord découvert, synthétisé et protégé avec un brevet pendant de nombreuses années (habituellement 20). Pendant cette période, le médicament est produit uniquement par cette société. Le médicament d’origine est le plus souvent unique en son genre et n’a aucun équivalent avec des entreprises concurrentes, de sorte que vous ne serez pas en mesure de trouver un homologue dans la pharmacie alors que la protection par brevet est en vigueur. Lorsque la protection par brevet est supprimée et que des analogues apparaissent, ce médicament original coûte plus cher que tous les autres.
Dites-moi svp l’algorithme des actions pour commander des médicaments dans votre pharmacie en ligne ?
Notez, s’il vous plaît, qu’aucunes commandes ne soient pas acceptées par téléphone, email, ou de toute autre manière sauf directement sur le site de notre pharmacie.
Si vous avez choisi notre pharmacie, vous aurez besoin de :
- Vous devez choisir le médicament dont vous avez besoin. Pour commencer à passer une commande, vous devez cliquer sur « acheter maintenant ».
- Ensuite, vous êtes invité à spécifier le nombre de packs que vous souhaitez d’acheter.
- Après tout ce qui précède, vous devez cliquer sur « passer une commande ».
- Vous devez également fournir des informations supplémentaires concernant votre commande.
- Vérifiez si vous avez rempli correctement tous les champs et passé une commande. Si tout vous convient, n’hésitez pas à cliquer sur « confirmer la transaction ».
Les usines de marque produisent des tablettes différentes de celles que vous vendez. Je dis cela parce que j’ai reçu des comprimés avec un nom différent. Pourquoi ?
Dans la production de médicaments d’origine, généralement, des nouvelles substances chimiques sont synthétisées qui en font partie. Mais la société du fabricant ne peut pas les breveter (ou pas pour longtemps). Ils peuvent obtenir un brevet sur le nom de leur médicament, ainsi que son apparence. Ces chiffres sont la propriété du fabricant. Par conséquent, les entreprises engagées dans la production de médicaments génériques peuvent prendre les mêmes ingrédients que la base de leur produit, qui sont contenus dans l’original, mais ici la couleur, la forme des comprimés, même l’apparence du paquet, doivent être inventés par nous-mêmes. Pour les raisons ci-dessus, nos clients reçoivent des comprimés qui sont différents de l’original, car ils reçoivent un générique.
Quand puis-je obtenir le médicament que j’ai commandé ?
Après avoir passé une commande sur notre site, voici ce qui se passe :
Votre demande est envoyée au département aux spécialistes qui examinent votre demande dans le centre de données. Là, ils vérifient comment le paiement est effectué, après quoi un colis est formé, qui vous sera envoyé dès que possible.
Puis-je être sûr que les informations sur ma carte de crédit seront en sécurité ?
Notre site apprécie beaucoup sa réputation et, par conséquent, la sécurité des données de nos clients est, peut-être, la plus haute priorité. La protection des renseignements personnels est placée à un très haut niveau. A ce stade, les procédures de vérification, où il y a un chèque directement à votre carte de crédit, il y a un symbole sous la forme du château, ainsi que le code de la page commencera par « https ». Si vous êtes sur un site pour voir « http », au lieu de « https », cela signifie que le site est pas protégé par cryptage SSL (Secure Socket Layer). En outre, nos spécialistes, qui sont responsables de la sécurité de l’information, presque tous les jours, vérifier notre serveur pour les pirates et autres menaces.
Faites-vous des réductions à vos clients ?
Oui, bien sûr. Notre système de remises est très diversifié, ce qui a toujours agréablement surpris nos clients.
Livrez-vous vos marchandises partout dans le monde ?
Nous pouvons vous livrer des médicaments où vous le souhaitez, mais nous tenons à noter que certains pays asiatiques ne sont pas disponibles pour la livraison de notre produit.
Comment puis-je payer pour des médicaments ?
À l’heure actuelle, vous pouvez payer les marchandises uniquement avec une carte de crédit, mais à l’avenir, il est possible d’introduire d’autres méthodes de paiement.
D’où allez-vous envoyer le médicament ?
En règle générale, la plupart des médicaments viennent d’Inde, car ils sont produits là-bas, mais l’ordre peut aller plus vite si vous êtes dans le pays où il y a aussi des entrepôts supplémentaires.
Puis-je m’attendre à envoyer le médicament le jour de la commande ?
Presque toutes les marchandises que vous voyez sur notre site Web sont en stock et peuvent être expédiées dès que possible. Après un jour ou deux après l’inspection et le traitement de toutes les données, ainsi que l’emballage, les marchandises commandées par vous, il peut être envoyé.
Comment la livraison fonctionne-t-elle ?
À ce stade, nos clients ont le choix entre seulement 2 options de livraison :
- La livraison peut être effectuée par Spécial International Mail, l’avantage principal étant la possibilité de suivre votre commande pendant qu’elle est sur la route. Mais dans certains cas, votre commande peut être envoyée sans numéro, ce qui vous permet de surveiller le mouvement de votre colis, tandis que le temps pour lequel il ne vous sera pas livré.
- Nous pouvons également envoyer votre colis par Standard International Air mail, mais dans ce cas vous ne pourrez pas suivre le trajet de votre colis.
- L’envoi de médicaments est également assuré par Express International Post. Mais si vous spécifiez accidentellement les mauvaises données (adresse postale, adresse de l’hôtel ou numéro de téléphone).
Le moment de la livraison d’un médicament est indiqué en moyenne. Fondamentalement, le temps est presque toujours le même, mais il existe différentes situations, à cause desquelles votre colis peut s’attarder. En règle générale, cela ne se produit pas par notre faute, mais par la faute de la douane. En outre, le médicament peut être livré plus longtemps que l’heure promise à la veille des grandes fêtes, comme Noël ou le Nouvel An. Notre pharmacie en ligne n’est pas responsable de toutes les circonstances ci-dessus.
Comment emballez-vous vos marchandises ? Est-ce moi qui doit recevoir une commande ou non ?
Nous veillons toujours à ce que toutes les transactions avec les clients se déroulent en toute confidentialité, dans la mesure du possible. Votre commande sera emballée dans une enveloppe spéciale et vous attendra dans votre boîte aux lettres. L’ordre ne dira pas ce qu’il y a dedans. Vous n’avez pas besoin de le recevoir personnellement et d’autant plus que vous signez pour recevoir le colis, mais cela n’est possible que si la commande vous a été envoyée par courrier régulier.
Quel est le coût de livraison des marchandises ?
On ne sait pas exactement, car chaque commande est évaluée individuellement. Tout dépend du service postal choisi par vous, ainsi que du pays dans lequel le médicament doit être livré. Tous les détails concernant le prix que vous pouvez trouver sur le site lors de la commande.
Est-ce que le service des douanes retarde l’ordre ?
Oui. Malheureusement, cela arrive parfois, mais très rarement. Si cela se produit, vous serez informé. Vous serez informé de toute façon que vous devez arriver à la douane et vous permettre d’ouvrir votre colis. Ensuite, vous serez immédiatement autorisé à le recevoir. Si après l’ouverture du colis le service des douanes n’est pas satisfait et vous aurez des problèmes, vous devez nous informer immédiatement, après quoi tous les problèmes seront résolus.
Combien coûte la redistribution des médicaments dans votre pharmacie en ligne ?
Dans une certaine situation, si vous devez renvoyer le colis, nous ne prendrons aucun paiement de votre part. Ce sera à nos frais.
Je voudrais suivre ma commande en cours de route, c’est-à-dire vérifier le statut. Que devrais-je faire ?
La première chose à faire est de contacter notre service d’assistance clientèle, qui se trouve sur notre site Web, là vous serez invité à continuer. Mais il convient de noter que tout dépend du service postal que vous avez choisi pour acheminer les marchandises, car tous les services ne vous permettent pas de suivre les marchandises sur la route.
Que dois-je faire si mon colis est endommagé ou si certaines parties sont perdues en cours de route ?
Dans notre pratique, de telles situations sont extrêmement rares, mais si cela se produit, vous devriez contacter le service d’assistance qui se trouve sur notre site et laisser une demande concernant le problème. Nous allons casser la situation et vous envoyer un nouveau colis, ou à tout le moins, nous vous rembourserons votre argent. Pour en savoir plus sur les solutions à ce problème, lisez notre politique. Il arrive très rarement, et de telle sorte que le service postal peut endommager et pas un paquet, c’est-à-dire, nous voulons noter que vous recevrez plus d’un paquet si vous commandez un grand nombre de comprimés.
J’étais tellement déprimé par la situation que j’ai dû annuler ma commande. Dites-moi, que dois-je faire ?
Vous devriez lire les règles de remboursement de la marchandise, qui sont présentées sur le site de notre pharmacie.
J’ai besoin de changer certaines informations que j’ai fournies lors de la commande. J’espère que vous n’avez pas encore envoyé le colis. Que devrais-je faire ?
Vous devriez contacter notre équipe d’assistance sur notre site Web, après quoi une solution à votre problème sera trouvée.