Politique

Comment la livraison fonctionne-t-elle ?

Les produits que nous proposons sont fabriqués par des sociétés pharmaceutiques indiennes, et à partir de là, ils sont également livrés dans nos entrepôts. En raison du fait que l’Inde n’est pas proche, les médicaments peuvent aller de 10 à 17 jours, un maximum de 22 jours. Si vous ne recevez pas le colis même après l’expiration de la période ci-dessus, veuillez contacter notre service d’assistance et nous arriverons certainement à la bonne solution du problème.

 

Comment puis-je annuler une commande

Le client peut annuler la commande au plus tard 24 heures après la confirmation de la commande. Si vous contactez notre équipe de support, que vous pouvez faire par e-mail, ou par téléphone, plus tard que la date ci-dessus, nos spécialistes ne seront pas en mesure d’enregistrer votre refus en temps opportun. Cela ne se produirait pas des situations similaires, il est préférable de vérifier plusieurs fois l’exactitude des informations que vous spécifiez lors de la commande, car dans le cas de la moindre erreur, les marchandises ne vous seront pas livrées. Si vous passez une commande avec une erreur, nous vous recommandons de le signaler plus rapidement afin d’éviter toute une série d’excès.

 

Comment puis-je retourner une commande ?

Tous nos médicaments sont des médicaments génériques. Ils ont un effet positif sur le corps d’un homme en raison des mêmes ingrédients actifs que les médicaments de marque. Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de l’effet de nos médicaments. Dans cette situation, nous vous demandons de nous informer immédiatement de ces problèmes. En outre, vous devez vous assurer que vous suivez toutes les règles pour prendre le médicament spécifié dans les instructions d’utilisation.

En outre, vous pouvez compter sur un remboursement sur la carte, dans le cas où les marchandises sont livrées plus tard que 22 jours maximum, mais dans la plupart des cas, il n’y a pas de tels retards. Tout est livré de 10 à 17 jours. Lors du traitement du retour, nous devons régler certaines formalités, qui prennent généralement 5-7 jours ouvrables, après quoi l’argent sera crédité sur votre compte.

 

La confidentialité des données clients

Pour nous, la protection de vos données personnelles, ainsi que vos fonds de 3 personnes, est une priorité. Par conséquent, nous utilisons les méthodes les plus modernes de protection et de cryptage des informations confidentielles. Ces informations sont traitées et utilisées uniquement par notre pharmacie en ligne. En ce qui concerne les informations fournies par vous concernant vos cartes de crédit, seuls les 4 derniers chiffres sont stockés dans notre base de données, nous n’avons donc pas accès aux cartes, et nous ne pouvons pas utiliser vos cartes pour un gain personnel. Vous ne devrais pas vous ‘inquiéter du tout. L’ensemble de la procédure de commande et en particulier toutes les transactions en espèces sont sécurisées à 100%. Nous y sommes parvenus grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits.