La menthe affecte-t-elle la puissance masculine ?

Très souvent, nous pouvons entendre que la menthe a un effet néfaste sur la puissance masculine. Les hommes ont peur de la gomme à mâcher à la menthe, du thé à la menthe, des cigarettes mentholées, etc. À la fois, il faut remarquer : même si la menthe influence négativement la puissance, un ou plusieurs chewing-gums à la menthe ou des tasses de thé à la menthe n’affecteront en rien la puissance. Et sur les cigarettes mentholées pour parler, il n’est pas nécessaire, depuis. Le tabagisme en lui-même réduit la puissance.

Les feuilles de cette herbe parfumée verte sont largement utilisées dans diverses industries : dans la cuisine et la confiserie, pharmacologique, dans la fabrication de produits chimiques ménagers et autres. Il est très populaire avec le dentifrice avec extrait de menthe, qui rafraîchit bien la cavité buccale. Donc, les parfums pour éliminer l’odeur désagréable, comme. Beaucoup de produits de confiserie ont aimé la menthe – bonbons, biscuits. La menthe est également utilisée pour fabriquer des boissons alcoolisées et gazeuses, qui tonifient et étanchent parfaitement la soif. La menthe est très utile aux hommes, souffrant de névroses, de dépression et de troubles psychologiques. De ce point de vue, la plante peut augmenter la puissance, si la dysfonction érectile est une conséquence des troubles du système nerveux. Boire du thé des feuilles de cette plante aide à rétablir l’équilibre et à éviter le stress.

Les scientifiques qui ont effectué des tests cliniques, n’ont révélé aucune substance qui affecte la puissance. Mais l’opinion que la menthe affecte négativement la puissance a quelques raisons. Le fait est que la menthe, a un effet calmant sur tout le corps, de sorte que le corps a tendance à ne pas perturber l’état de repos, et ne permet pas l’excitation psychologique et physique. En outre, certaines variétés de menthe ont un effet apaisant très prononcé. Un homme doit considérer l’effet de l’autosuggestion. Quand un homme boit, par exemple, du thé à la menthe, il pense que sa puissance va baisser, ce qui arrive par la suite. C’est l’effet de la pensée stéréotypée des hommes.

Donc, si la menthe affecte la puissance, alors seulement la menthe naturelle, qui est utilisée constamment. N’ayez pas peur de la gomme avec l’arôme de la menthe, du thé avec des bonbons à la menthe et à la menthe. Ces saveurs artificielles n’affecteront en aucune façon votre érection puissante et longue.